Créer un compte gratuit
 
Mot de passe oublié ? 


FacebookTwitterGoogleWindows Live
Logo Bygroop
 

Profil de Maxime


MaximeProfil membre Bordeaux (33800)


Nom : Maxime

Membre depuis le : 2015/05/23

Sexe : Masculin

Âge : 25 ans

Envoyer un
message

Centres d'intérets : Peinture, Dessin, Art plastique, Jardinage, Aide aux devoirs, Écriture scénarios, Théâtre, Cerf-volant, Maintien et vie en société, Débat


Madame, Monsieur


Je suis actuellement étudiant à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture et du Paysage à Bordeaux (ENSAPBx). Les enseignements que j’ai le plaisir de recevoir nous amènent à avoir un esprit critique sur le monde d’aujourd’hui, et plus particulièrement sur l’écologie et les relations humaines.

Par ailleurs, je m’investis dans mes études et aussi dans diverses associations locales et régionales : Conseil Régional des Jeunes, la Commission Electorale Jeunesse de Saint-Herblain, ECOS (Association culturelle), Festival du Cinéma Espagnol ou encore l’association de vacances Fal 44. Cela m’a appris à développer une attitude conciliant humanité et clairvoyance, selon des critères professionnels. De plus, j’ai mis en place un événement culturel au sein de mon établissement, visant à promouvoir l’œuvre de Julien Gracq, Les eaux étroites. J’ai réussi à créer des liens de nature professionnelle, dirigés vers un objectif commun. Conséquence,je me sens acteur de mon environnement.

Ainsi, le fait que je sois titulaire du B.A.F.A depuis 2011 me permet d’être ancré dans cette dynamique. Ainsi, je serais motivé, engagé et responsable. Possédant des capacités nécessaires à la fonction d’animateur (rigueur dans mon travail, capacité d’organisation, amabilité vis-à-vis d’autrui, ponctualité dans mes horaires, ouverture…), je pense être à la hauteur des exigences recommandées pour un tel poste. De plus, du fait des séjours que j’ai pu avoir la chance d’encadrer, je commence à acquérir des enseignements me permettant de me développer et d’élargir mon «champ d’action» dans le domaine des activités. Cet emploi saisonnier me permettrait de conforter cette expérience professionnelle et humaine.

Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez que nous nous rencontrions.
Dans l’espoir d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’assurance de ma sincère considération.


Maxime PAILLER



Rechercher un cours · Déposer une annonce · Conditions générales d'utilisation · Qui sommes-nous ? · Contactez-nous ·

Partenaires · Ils parlent de nous

FacebookTwitterGoogleSite Web réalisé
par O2 Graphics
Logo Bygroop

2018 © Bygroop